Bonjour,
Voilà 1 mois que j'ai effectuer ma Commande n°40482 (Enregistrée) Date de commande : vendredi 31 décembre 2010. La commande n'étant pas traitée, je désire annulée cette dernière. Les sites marchands avec lesquels je commande habituellement, étant plus réactifs je pense reprendre mes bonnes habitues.
D'autre part, j'avais effectuer une première commande concernant le même produit que je désiré payer par virement. Vos coordonnées n'étant pas valides auprès de mon établissement bancaire. J'ai effectué la même commande avec un payement par CB. J'ai demandé l'annulation de la première commande par virement n°40483 (Enregistrée) Date de commande : vendredi 31 décembre 2010, cette annulation n'a toujours pas était prise en compte.
Par avance vos réponses,
Commande enrégistée depuis 1 mois
2 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjour,
À première vue, nous n'avons reçu aucun paiement de votre part par quelque moyen que ce soit. Nous n'avons reçu aucune demande d'annulation, ni aucune demande de support de votre part. Une commande passée reste enregistrée indéfiniment tant que nous ne recevons pas le paiement. Si vous avez fait un paiement et qu'il n'aurait pas été pris en compte, veuillez créez un ticket support depuis votre compte client pour que nous le retrouvions. Cordialement. |
|
2 messages
• Page 1 sur 1