Livraison à la mauvaise adresse

Concernant la vente, l'envoi, les frais...

Livraison à la mauvaise adresse

Messagede laciroma le Sam 12 Juil 2008 12:10

On a passé commande il y a une semaine sur Nearle. Le colis a été livré par un transporteur standard dont voiçi l'adresse : http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WE ... 1/FR/1.htm
Quand j'ai passé commande j'ai mis notre nouvelle adresse dans l'adresse (on a déménagé mais on est resté dans la même ville) secondaire en pensant que celle ci supplanterai la dernière.
Le problème c'est que je l'attend toujours le colis alors je me pose plusieurs questions :
A t'il été redirigé à la nouvelle adresse où pas ?
Si oui pas de soucis, si non où est il ? (dans la boîte au lettre de l'ancienne adresse sachant que personne n'y habite encore)
J'espère que quelqu'un trouvera une réponse à mon problème :roll: je lui en serait très reconnaissant :D
laciroma
nouveau

Re: Livraison à la mauvaise adresse

Messagede Microdistri le Lun 14 Juil 2008 13:01

On a passé commande il y a une semaine sur Nearle

:?:

En regardant faisant une recherche sur votre adresse email, j'ai trouvé la commande 23364.
Cette commande a été envoyée à la même adresse que la précédente "rue de la beaune à Rochefort".
Quand vous créez une nouvelle adresse de livraison, il faut ensuite la sélectionner lors du processus de commande. Par défaut, c'est toujours l'adresse de facturation qui est selectionnée pour la livraison.

Avant de finaliser la commande, vous arrivez sur une page récapitulative qui reprend toutes les informations de la commande y compris l'adresse de livraison, il est alors encore temps d'y apporter des modifications. Une fois la commande finalisée, vous recevez une confirmation de commande reprenant l'adresse de livraison, vous auriez pu voir où serait envoyée la commande.

Créez un ticket support depuis votre compte client avec l'adresse où votre commande doit être livrée.

Cordialement
Microdistri
Site Admin

Re: Livraison à la mauvaise adresse

Messagede laciroma le Mar 15 Juil 2008 00:06

Merçi pour votre réponse qui m'apporte la lumière dont j'avais besoin pour m'y retrouver^^
Je reconnais néanmoins avoir manqué de vigilance lors de la commande, une erreur qui s'explique par le multiples commandes que j'ai pu effectué par le passé sur internet.
Bref je me suis servi du ticket support, reste plus qu'a attendre une réponse de leur part.
Encore merçi pour les indications sur la marche à suivre.
laciroma
nouveau

Retourner vers vos questions