Trés déçu [résolu: livré le 26/02]

Concernant la vente, l'envoi, les frais...

Trés déçu [résolu: livré le 26/02]

Messagede dav_71 le Jeu 21 Fév 2008 13:36

Bonjour,
J ai passer une commande (n°20794) le 11/02/2008
Encaisser le 15/02/2008...
Nous sommes le 21 et elle est toujours en preparation... :evil:
J apprends le 19/02/2008 apres avoir creer un ticket support que le produit n etait pas en stock (sous entendu que si je n ecris pas,personne ne m aurait averti)... :(
On m a dit que le produit partirait entre hier le 20 et aujourd hui le 21,
j attends de voir...

Pour une premiere commande ce n'est ce dont a quoi je m attendais...

Cordialement :)
dav_71

Messagede Microdistri le Jeu 21 Fév 2008 15:04

Bonjour,

Quel est l'intérêt de remettre ici, mot pour mot, le contenu du ticket support auquel vous avez obtenu une réponse? :?
Oui, nous avons un souci de stock sur les Graveurs Liteon Lighscribe, cela arrive parfois, ils doivent rentrer cette semaine encore.

Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison à 100%, parfois un problème arrive sur un produit.
Si une commande est urgente, il suffit de nous demander les délais avant de passer commander, nous pouvons alors nous engager sur une date.

Cordialement.
Microdistri
Site Admin

Messagede dav_71 le Ven 22 Fév 2008 14:46

Bonjour,

J'avai posté ce message sur le forum avant sauf que j'ai eu un message d'erreur...
C'est pourquoi je l'ai ensuite marqué sur le ticket support ( en double d'ailleurs car le service parassait dérangé et l'a ecrit 2 fois du coup...)

De + si la commande était vraiment trés urgente je ne perderai pas de temps à demander un délai pour celle-ci vu qu'il m'aurait encore fallu attendre pour une réponse...

Ceci dit j'attends toujours.. :!:

Cordialement.

David
dav_71

Retourner vers vos questions