De la casse dans le colis!!!
3 messages
• Page 1 sur 1
|
(Grosse commande de groupage entre potes: 360€...) Service super, livraison dans les délais, tout bien, non, mais vraiment bien, sauf... Deux boitiers 6 DVD arrivés en miette, mais en miette!!! Deux sur 5, à 2.20€ les 5, vous me direz, le mal n'est pas grand. Mais bon, quand même... Du coup je suis à poil de deux boitiers... Euh Steuplê M. Microdistrib, tu peux pas faire queque chose? Parce que le livreur GLS, il a posé mon colis chez mon gardien, et il est parti sans même me laisser un mot dans ma boite. Alors pour vérifier le colis devant le livreur, et faire les réclamations d'usage: c'est mort. Heureusement, y'a pas d'autre casse. Merci quand même et plus encore si vous pouvez faire un geste. Mais bon, même si vous le faites pas, c'est clair, je reviendrai commander chez vous quand même. Sans rancune.
Créateur de DVD depuis 2005.
|
|
|
Bonjour,
Malgré les soins apportés aux colis, cela arrive parfois, les boitiers dvd sont une marchandise assez fragile. Lors d'une prochaine commande, rappelez-le nous en commentaire, nous vous remplacerons les boitiers cassés. Cordialement Joseph |
|
|
Aaaah, trop sympa. Merci. En tous les cas, le colis a fait des heureux. Et c'est quand même bien là l'essentiel.
Créateur de DVD depuis 2005.
|
|
3 messages
• Page 1 sur 1