VRAIMENT DECEVANT SUR LA COMPATIBILITE

concernant les produits, la compatibilité...

nouveau
MessagePosté: Mar 2 Sep 2003 22:49
:( :( :shock: VOILA JUSTE UN NOUVEAU SUJET POUR DIRE QUE JE SUIS TRES DECU PAR LES VISITEURS OU ACHETEUR DE SE SITE QUAND JE VOIS LE NOMBRE DE FOIS OU SONT LUS LES MESSAGES ET LE PEUT DE REPONSES QU ILS OBTIENNENT !!!!!!!!!!!!!!

:shock: JE PRECHE AUSSI POUR MA PAROISSE LE POST CONCERNANT LA COMPATIBILITE AVEC UN GRAVEUR DE DVD NEC 1300 A N A OBTENU QUE LA REPONSE DE JOSEPH ADMINISTRATEUR DU SITE SYMPA L ECHANGE D INFORMATION :roll:

:twisted: DONC JE LANCE UN APPEL SI VOUS AVEZ UN GRAVEUR DVD ET QUE VOUS AVEZ UTILISE DES SUPPORTS PRESENTS SUR LE SITE DITES CE QUE CA DONNE CA AIDERA SUREMENT PLEIN DE MONDE A FAIRE LEUR CHOIX PLUS JUDICIEUSEMENT. JE PARLE PAS SPECIALEMENT DU NEC SI VOUS AVEZ UN SONY PIONNEER OU AUTRE METTEZ LE

MERCI ET A +++++++++++ :wink: :wink: :wink:

nouveau
MessagePosté: Ven 5 Sep 2003 21:53
Salut
Une chose: Evite d'écrire en majuscule (c'est normalement pour crier, c'est une convention).
Pour la compatibilité, va voir sur les critiques. et pour la compatiblité avec ton graveur NEc1300 rien ne t'empeche de chercher ailleur. (sur le site du fabriquant du graveur pas hasard)

nouveau
MessagePosté: Ven 12 Sep 2003 17:19
J'ai un graveur Pioneer et je ne suis jamais parvenu à graver correctement avec les DVD que j'ai acheté ici(starmedia-edit joseph). Aussi bien en 1x qu'en 2x... La plupart des lecteurs DVD bloquent tout simplement au démarrage, ou parfoit c'est lors de la projection d'une video ou ca s'arrete...

Par contre avec les DVD-R Maxell ou Pioneer, aucun prob, meme en 2x... Evidement le tiple du prix...

nouveau
MessagePosté: Ven 19 Sep 2003 13:38
J'ai des PRINCO 1x, 2x et 4x depuis très longtemps...
Je n'utilise plus que cette marque (ou les grosses marques
comme Pioneer/Maxell/TDK... mais très rarement)
Les PRINCO sont 100% compatible avec n'importe quoi !
J'ai fais pas mal de tests... Sur platine de salon de marques
differentes, à savoir Pioneer, Sony, Tokai, JVC, Panasonic,
Grandin, Bluesky et des platines à 59€ !!!
Mais également sur PC, sur XBOX, sur PS2 !!

JAMAIS EU DE PROBLEMES !!

Je vous les recommande vivement...

Pour info j'utilise le Pioneer A06 et le Plextor PX-708A

@+

nouveau
MessagePosté: Lun 6 Oct 2003 14:20
Bon ben j'ai essayé les Princo... C'est encore pire, mon graveur ne les reconnait pas...

Site Admin
MessagePosté: Lun 6 Oct 2003 15:53
Bonjour,

Décidément votre graveur est difficile!
De quel modèle s'agit-il? Cela évitera à un utilisateur possédant le même appareil de commander les mêmes médias.
Vous pouvez me retourner les boites de médias non déballées pour échange ou remboursement.

Cordialement

Joseph

nouveau
MessagePosté: Mar 7 Oct 2003 19:51
Afin d'éclairer les esprits, les dvd princo (1x4) marche trés bien sur mon graveur pionner A105 (05) et idem sur plusieurs dvd de salons.
Cependant, au niveau des dvd Star Media, je trouve que la qualité d'image est moins bonne que les princos.
Aussi, je tenais à dire que ce site est trés bon et que les délais de livraison en France son rapide.

Christian

nouveau
MessagePosté: Lun 13 Oct 2003 23:04
bon moi peux rien dire encore mais je vous promer de vous dire si chez moi sa pase j'ai un graveur dvd philips et j'ai jamais eu de prob avec avec quelque soit comme marque de dvd vierge.
MessagePosté: Mer 5 Nov 2003 01:56
Bonjour,

Possedant un graveur nec 1300a depuis deux semaines... voici la première partie de ma conclusion :

graveur acheté en bulk sur rue du commerce à 137 euros
réception : dans une boîte en carton avec que le graveur (aucun soft)
firmware 1.0.5 à la réception
reconnu directement par windows 98 se
logiciel de gravure utilisé : nero 6.0.0.19

essai d'une marque de média :
nashua dvd-r general use 2.0 1x (nero me provoque une erreur disc-at-once) :evil:

mise à jour du firmware 1.0.8 chargé sur le site necde (site officiel)

essai d'autres marques :

dvd-r maxell certifié 2x :D
- gravage ok
- lecture sur pc ok
- lecture sur kiss dp-450 ok
- lecture sur lecteur de salon jvc ok

dvd+r sony certifié 4x :lol:
- gravage ok (mais attention j'avais pas la possibilité de faire une simulation)
- lecture sur pc ok
- lecture sur kiss dp-450 ok
- lecture sur lecteur de salon jvc ok

dvd+rw hp :lol:
- gravage en 2.4x nickel
- multisession nickel
- effacement du média hyper rapide

voilà, j'ai commandé samedi deux packs de 10 princo certifié 4x j'espère qu'ils iront.... si vous voulez je peux vous tenir régulièrement au courant de mes avancements dans mes débuts en gravure de dvd.

Bien à vous, Marco

nouveau
MessagePosté: Lun 10 Nov 2003 06:02
Le gros probleme du nec c'est son firmware de merde. Le 1.05 pose pas mal de problèmes mais le 1.08 est potable. Le 1.08 hackée (http://herrie.rpc1.org) donnes memes de meilleurs resultats sur le bas de gamme). Donc commence par faire quelques recherches (google est un minimum) avant de venire gueuler (cf majuscules) sur tout le monde... merci :)
Special Offer : believe in God today and win a 10 years reduction of purgatory

Retourner vers vos questions