commande : 2419

Concernant la vente, l'envoi, les frais...

nouveau
MessagePosté: Mer 31 Mar 2004 13:53
Bonjour,

Quand GLS a livré mon colis j'étais absent, donc j'ai essayé de les rappeller sans arriver a les joindre jusqu'en debut de semaine où ils m'ont dit que le colis était retourné en belgique. Internet chez moi déconnais en plus, d'ou l'impossibilité de vous contacter!
Je voulais donc savoir si j'allais devoir payer de nouveau le frais de port, ce qui me ferais on peut dire carrément chier!

Merci beaucoup

Guillaume de la Rochemacé

Site Admin
MessagePosté: Mer 31 Mar 2004 15:09
Bonjour,

GLS a tenté de livrer votre colis les 11 et 12/03.
Le colis nous a été retourné le 25/03/04.

Dans le cas d'une grosse commande, nous aurions pu faire un effort.
Mais ici, il s'agit d'une commande de 22.85€ hors frais de port, de plus vous n'avez pas respecté le fait que nous ne souhaitons plus traiter des commandes composées uniquement de boitiers vides. (voir descriptifs boitiers).

Nous l'avons tout de même traitée et livrée.

2 solutions:
Soit nous enverrons vos boitiers avec une prochaine commande, soit vous repayez les frais de port.

Cordialement

Joseph

nouveau
MessagePosté: Mer 31 Mar 2004 17:41
Merci beaucoup pour la spontanéité de votre réponse, je vais choisir la première option.
Afin d'éviter ce genre de problème est-il possible de déterminer un jour de livraison ? Le jeudi après-midi par exemple.

Sinon est-ce que j'ai un délai pour recommander à nouveau ou cela peut attendre mi-avril ?

Merci

Site Admin
MessagePosté: Lun 5 Avr 2004 18:34
Bonjour,

Vous pouvez choisir un jour de livraison, il faut le mentionner dans l'adresse de livraison dans "complément adresse".

Essayer de ne pas trop restreindre la période de livraison.

Il n'y a pas de délai pour recommander, 1 semaine , 1 mois, 1 an, c'est comme vous le désirez.

Cordialement

Joseph

Retourner vers vos questions