HELP JOSEPH cde 1248 incorrect adress GLS + perdu le colis

Concernant la vente, l'envoi, les frais...

HELP JOSEPH cde 1248 incorrect adress GLS + perdu le colis

Messagede bonie le Lun 5 Jan 2004 17:54

Rien ne va plus avec GLS, il faut changer de livreur .......
Joseph, j'ai pris un ticket support pour vous relater mes déboires.
HELP SVP je suis vraiment en panne de DVD depuis que j'ai passé ma cde le 15/12.
MERCI
Christian [/b]
bonie

Messagede Microdistri le Lun 5 Jan 2004 19:23

Boujour,

Perdu le colis? c'est GLS qui vous l'a confirmé?
De toute façon les colis sont assurés contre la perte le vol ou la destruction, il vous sera donc remplacé.

Bien sur quand on attend après ses dvdr, c'est très enuyant.

Je vais contacter le transporteur.

Cordialement

joseph
Microdistri
Site Admin

Messagede bonie le Lun 5 Jan 2004 20:21

Merci Joseph,
j'ai indiqué tous les détails dans mon ticket support.
CP
bonie

Messagede bonie le Lun 5 Jan 2004 20:26

J'allais oublié.....le comble, c'est que le colis s'est perdu dans l'entrepôt de Grenoble .....c'est à dire qu'il n'est pas sorti selon leur système informatique de local mais comme me l'indique le chef d'agence, il leur arrive de retrouver certains paquets 1 an plus tard...
Faut pas être pressé.
Christian
bonie

Messagede Microdistri le Mar 6 Jan 2004 15:54

Re,

A mon avis, il n'est pas perdu pour tout le monde.
Comme je vous l'ai signalé dans le ticket support, je vais vous le renvoyer ce jeudi 08/01.

Cordialement

Joseph
Microdistri
Site Admin

MERCI BEAUCOUP

Messagede bonie le Mar 6 Jan 2004 20:58

MERCI BEAUCOUP Joseph,
vous avez sans doute raison, ce colis n'étant jamais sorti de l'entrepôt pour une livraison, il n'est pas perdu pour tout le monde.
J'ai moi-même avec 4 personnes de GLS fouillé de fond en comble tout l'entrepot mais sans aucun succés et pourtant il ne restait plus rien sur le quai en attente et peu de paquets en attente de confirmation d'adresse....
Il ne reste plus qu'à vérifier les camions mais je n'y crois plus d'autant que le Bon de Livraison papier est introuvable.
Ma voisine la cherché de partout ....et disparu.....
Je veux simplement vous remercier et dire à tous les contributeurs de ce forum que M. Joseph se donne vraiment à fond pour nous satisfaire mais qu'une fois le colis parti de Belgique, il est impossible de maitriser son parcours au travers des intermédiaires.
Proposition, pourquoi ne pas créer des points relais de livraison au niveau des grandes villes... en tous les cas je suis partant pour assurer ce rôle sur Grenoble et ce bénévolement.
Votre avis ????
bonie

Messagede Microdistri le Ven 9 Jan 2004 13:59

Voilà,

Votre colis a été ré-expédié hier suivant les instructions que vous m'avez données.

Désolé pour ce contretemps.

Cordialement

Joseph
Microdistri
Site Admin

Messagede bonie le Ven 9 Jan 2004 14:08

Merci,
ce n'est pas de votre faute, bon Week-End
CP
bonie

Messagede bonie le Jeu 15 Jan 2004 20:02

Bonjour Joseph, aprés bien des déboires, j'ai enfin recu mes 30 DVD Princo.....en 48h chrono, merci....enfin
J'ai malheureusement encore un problème avec le produit livré, soit disant certifié 4X....aprés 7 echecs, je me suis apercu qu'il n'est possible de graver qu'en 1X, il semble que princo ait imprimé sur ces supports 1-4X mais qu'en fait il s'agit de DVD vierges 1X.
On les trouve sur ce site à 7,50 euros les 10 http:xxx
J'ai appelé le support technique qui m'a confirmé que mon firmare est le 1.07 'Pioneer DVD 106 et que normalement sur ce type de graveur, les princo passent sans souci....
J'ai racheté sur grenoble des Medion de base, aucun pb de gravure en 4X.
Comptez-vous faire un geste commerciale pour tout le préjudice que j'au eu depuis ma commande le 15/12.
Cordialement.
CP
bonie

Messagede Microdistri le Jeu 15 Jan 2004 23:14

Bonjour,

Ce n'est pas un forum pour poster des liens de sites concurents!
Vous pouvez nous retourner à vos frais les boites fermées de princo pour remboursement. Des médias qui sont prévu pour graver en 1X ne passent pas en 4X, l'option n'est même pas disponible dans le soft de gravure.

Joseph
Microdistri
Site Admin

Messagede bonie le Ven 16 Jan 2004 07:38

Question:
pourquoi sont-ils alors indiqués 1-4X sur le sticker???
JE CROIS QUE LE PLUS SIMPLE EST DE METTRE FIN A CETTE DISCUSSION....JE VIENS DE RECEVOIR EN CONTRE REMBOURSEMENT MON COLIS DE 100 DVD PRINCO EN 72 H D ALLEMANGNE? COMMANDE FAITE LUNDI PM.
MERCI DE ME RADIER DE VOTRE LISTE DE CLIENT.
CORDIALEMENT
bonie

Messagede Microdistri le Ven 16 Jan 2004 14:18

:roll:
Microdistri
Site Admin

Retourner vers vos questions