Bonjour,
je suis intéressé par vos DVD+R Platinium 4X.
Mais j'ai un peur de leur compatibilité avec ma config.
Avez-vous eu des retours de vos clients dans ce sens ?
J'ai un graveur NEC 1100A
Je grave avec Nero 6
Et ma Platine DVD est le lecteur Lite-On LVD2001.
J'ai déjà effectué des tests concluants avec des DVD+R et RW de Ricoh 2.4X.
Ricoh est bien le fabriquant des DVD Platinium n'est-ce pas ?
Si c'est le cas ça devrait passer, non ?
Merci d'avance,
Cyrille
ps: j'attends votre réponse avant de commander
Question sur les DVD+R Platinium
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjour,
Ricoh est bien le fabricant des dvd+r PLATINUM C'est fort probable que ce média soit compatible avec votre graveur mais je ne peux pas vous le confirmer. La seule chose que je puisse vous dire est que je n'ai reçu aucun émail concernant un problème de compatibilité des DVD+R PLATINUM. J'invite les clients ayant commandés des produits à laisser une critique sur la boutique en indiquant le type de graveur, firmware, genre de fichier gravé et les résultats. Cela évitera à quelqu'un de commander un produit pas totalement compatible avec son matériel. Merci Joseph |
|
|
bonjour,
un petit mail pour vous dire que: j ai bien reçu votre marchandise en remplacement des "datawrite" je possede un hp dvd-writer 200 i et pas de soucis de compatibilité avec vos "platinium 4x", (je grave avec nero 5.5 de la video ,vitesse 2.4x) le resultat est parfait. vraiment rien a dire,vous avez un excellent produit à un prix incroyable. je vous ferez de la pub. à bientot, martin |
|
|
Juste pour vous dire que les DVD+R Platinium vendu dans la boutique fonctionnent très bien avec le graveur NEC 1100A et Nero 6.
J'ai testé le résultat sur 2 lecteurs de salon (Lite-on LVD2001 et un lecteur de Proline) et tout fonctionne !!! La commande s'est bien passée juste une petite remarque un boîtier de DVD était endommagé (pochette déchirée). Mais sinon c'était parfait ! Cyrille |
|
|
j'ai pris une boite de 25 Platinum DVD+R
j'ai un graveur PC marque AOpen R+/+RW 4x j'ai un lecteur de salon Pioneer DV 444 conclusion : aucun pb de comptatibilité ! j'en reprendrais |
|
|
moi aussi j'en ai commandé et y vont impecc
mais j'ai pas la meme config graveur : Graveur IIsonic Nero 6 Platine : Kiss dp450 je voulais desp lus pour allé sur ma paltine de salon et c'est impecc |
|
|
bon moi je viends juste de les commander donc peux rien dire mais je pense pas avoir de prob avec c dvd vu que personnes en a eux.
Ma configue: graveur dvd philips en 2.4x gravure avec nero 6 et graveur de salon philips aussis je vous teindrai au courant des que je les aurai tester sur mes graveurs mais je pense pas avoir de prob. |
|
|
Bonjour,
J'ai testé les Platinum DVD+R par 25: -avec un graveur Lite-on dvd+rw 401s -néro6 -graveur de salon Philips dvdr70 Sur les 25 j'en est utiliser une dizaine. Résultat : 100% de reussite |
|
8 messages
• Page 1 sur 1