Pour Joseph

Concernant la vente, l'envoi, les frais...

Pour Joseph

Messagede Badskaman le Jeu 4 Déc 2003 04:56

Salu Joseph le courageux!

juste une petite question: n en as tu pas marre de devoir sans cesse répéter les mêmes choses à des gens qui passent leur temps à râler??

" j ai commmandé hier et j ai toujours rien reçu!"
ou alors " ma commande est payée puisque j ai fait un virement de 125 euros à la place de 124.53... pour arrondir..."
ou encore "serait il possible de changer ma commande de 25 boitiers 1 dvd plus 42 boitiers 1 cd et 68 boitiers 2 dvd en 6 boitiers cd plus 65 boitiers dvd et 43 boitiers cristal pour le même prix svp.... et avec le sourir???"

moi je sais pas comment tu fais pour rester toujours poli et courtois....
m'enfin...
Bon courage ;-)

et surtout, que vive ce site!!!!

Bye
Badskaman
nouveau

Messagede Microdistri le Jeu 4 Déc 2003 09:44

moi je sais pas comment tu fais pour rester toujours poli et courtois....

Simple, 1 heure de méditation chaque matin avec musique douce et un grand bol de tisane.

Il me faut bien ça.... :wink:
Microdistri
Site Admin

Messagede Ahmosis le Sam 17 Mar 2007 00:25

Je me pointe 4ans après.... mais c'est pas grave!!!
J'ai un peu parcouru le forum et j'avoue être déconcertée par le nombre de questions RIGOUREUSEMENT identiques, limite à la virgule près.... A croire que certains ont copié la question et posté pour ouvrir un nouveau sujet (après tout, c'est une idée....). Belle patience.... Mais.... Tisane à quoi? Parce que là... châpeau..... je suis une adepte de la tisane, mais y'en a pas ( à ma connaissance) capable de me faire cet effet!

Bref, dans tous las cas, je viens de passer ma première commande, certainement pas la dernière, et je suis folle de joie! J'ai hâte de recvoir le paquet! Oui, je sais, après réception du réglement (environ 5 jours ouvrables), il faut compter grosso modo 5 jours ouvrables... Donc dans 15jours quoi! Je trouve que c'est déjà super court! Evidemment, quand on achete en magasin, c'est plus rapide (hum... quoi que... des fois.... faut que ce soit enrayon, et qu'il n'y ait pas d'erreur de prix!), mais le prix n'est vraiment pas le même.... alors!!!!

Voila voila!!! message passionnant! Bon courage!
Ahmosis
nouveau

Retourner vers vos questions